• DataUp récupération de données
    DataUp Votre partenaire privilégié pour la récupération de vos données.
  • Professionnels 2
    http://www.google.fr
  • Particuliers
  • Écologie

Récupération des données sur un disque dur formaté Mac ou Linux

Il arrive souvent que des entreprises de récupération de données restituent vos données perdues sans prendre en compte le système d'exploitation que vous utilisez. Ainsi, si elles parviennent à récupérer des données d'un système tierce, elles les recopient sur un support qu'elles auront formaté avec leurs systèmes d'exploitation, généralement une version de Windows, et vous retournent alors les données stockées au format FAT32, si aucun de vos fichiers ne dépasse la taille limite de 4Go, ou NTFS le cas échéant.

DataUp, dont les techniciens sont habitués à la diversité des systèmes d'exploitation (Mac OS, distributions variées de Linux, Windows...), est pleinement conscient des difficultés que peuvent rencontrer les clients à qui on imposerait un type de formatage. Ainsi, en fonction des informations que vous renseignez ou à défaut du format reconnu sur vos partitions, nous vous proposerons un support formaté avec les mêmes paramètres.

Et nous allons encore plus loin si nous pouvons reconstituer l'ensemble de votre disque, nous vous retournons une copie conforme de son état avant la panne. Dans ce cas, vous obtenez non seulement un support que vous pouvez directement lire, mais que vous pouvez en plus directement réintégrer comme si rien ne s'était passé.

Demande express de devis

 

1. Informations sur le support

 
 
 
 
 
 







 
 

2. Informations sur le formatage

 
 
 
Informations sur les partitions :: Nom - Type - Taille - Défectueuse
 
 

3. Informations sur la panne

 
 
Cause de la panne :: Décrivez de manière précise la cause probable de la panne ou le contexte dans lequel la panne est apparu
 
Priorité des données à récupérer :: Indiquez un fichier, dossier ou partition à récupérer par ligne dans l'ordre de priorité. Nous tenterons dans la mesure de récupérer l'ensemble de vos données.
 
 

4. Coordonnées

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

5. Validation





 
Je déclare avoir lu et accepter sans réserve les conditions générales de vente.
 

A cause de la pollution générée par des robots, nous sommes contraints d'imposer la saisie d'un code de validation. Heureusement, cette contrainte a un effet humain bénéfique puisqu'elle permet la reconnaissance visuelle et humaine de mots provenant de livres digitalisé mais que les ordinateurs n'ont su transcrire. Pour plus d'informations, consulter le site reCaptcha.

 
 

 
Vous êtes ici: Home Votre panne Panne disque Mac ou Linux