• DataUp récupération de données
    DataUp Votre partenaire privilégié pour la récupération de vos données.
  • Professionnels 2
    http://www.google.fr
  • Particuliers
  • Écologie

Récupération des données sur un disque dur

Les disques durs sont des organes informatiques dont l'électronique est associée à la mécanique pour fournir un support de données stable dans le temps, avec un coût par giga-octet très attractif. Néanmoins, le fait même d'utiliser une mécanique en fait aussi un organe très sensible à la chaleur et aux chocs.

Nous observons généralement les cas de panne suivants :

  • Les disques durs internes des ordinateurs de bureau sont victimes de surchauffe, variations de tension, quelque fois de chocs ou encore d'arrêts brutaux de la machine.
  • Les disques durs internes des ordinateurs portables sont victimes de chocs, plus rarement de surchauffe ou d'arrêts brutal de la machine.
  • Les disques durs externes sont victimes de chocs, de surchauffe, variations de tension ou encore de débranchage intempestif.
  • Les disques durs internes de serveurs sont victimes d'usure mécanique. Dans les cas d'une installation inadéquate, ils peuvent également être victimes de surchauffe et de variations de tension.

Chaque cas entraîne des situations pouvant être plus ou moins sévères pour les données. Il est donc très important de prendre des mesures adéquates dès les premiers symptômes pour ne pas amoindrir le risque de perte irrémédiable de données. De la même manière, si vos données ont une grande valeur, confiez votre matériel à une personne compétente et surtout responsable : Une tentative de récupération de données avec les moyens du bord ou une mauvaise manutention peuvent avoir des conséquences irrémédiables pour la récupération de vos données.

Notre personnel est pleinement qualifié pour un traitement optimal de votre matériel et vous assure une probabilité maximale de récupération des données contenues sur votre support.

Demande express de devis

 

1. Informations sur le support

 
 
 
 
 
 







 
 

2. Informations sur le formatage

 
 
 
Informations sur les partitions :: Nom - Type - Taille - Défectueuse
 
 

3. Informations sur la panne

 
 
Cause de la panne :: Décrivez de manière précise la cause probable de la panne ou le contexte dans lequel la panne est apparu
 
Priorité des données à récupérer :: Indiquez un fichier, dossier ou partition à récupérer par ligne dans l'ordre de priorité. Nous tenterons dans la mesure de récupérer l'ensemble de vos données.
 
 

4. Coordonnées

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

5. Validation





 
Je déclare avoir lu et accepter sans réserve les conditions générales de vente.
 

A cause de la pollution générée par des robots, nous sommes contraints d'imposer la saisie d'un code de validation. Heureusement, cette contrainte a un effet humain bénéfique puisqu'elle permet la reconnaissance visuelle et humaine de mots provenant de livres digitalisé mais que les ordinateurs n'ont su transcrire. Pour plus d'informations, consulter le site reCaptcha.

 
 

 
Vous êtes ici: Home Votre panne Panne disque dur